
Racing Actu
09/05/2025
Racing 92 – Aviron Bayonnais : préparez votre venue
Samedi 10 mai 2025 à 16h30, le Racing 92 accueillera l’Aviron Bayonnais dans un match décisif du TOP...
lire l’article
06/11/2020
La formation Ciel et Blanc chez les Bleus, 5de nos espoirs ont été intégré à la liste des 46 joueurs du Pole FRance pour cette année. Bravo à Thomas Moukoro, Nolann Le Garrec, Wesley Lindor et Maxime Baudonne et Max Spring !
Cette liste constitue le noyau central de la stratégie de suivi et d’accompagnement du projet France Jeunes. Elle est un concentré momentané des joueurs à forts potentiels accompagnés par la fédération. Chaque joueur listé bénéficie d’un Plan Partagé Individuel de Développement (P.P.I.D) co-construit entre la fédération et son club d’appartenance.
En parallèle les entraîneurs nationaux travaillent sur un groupe élargi d’environ 120 joueurs prioritairement nés en 2001 et 2002 (et certains nés en 2003) en vue des échéances hivernales des moins de 20 ans et moins de 20