30/01/2025
Les Ciel & Blanc au Tournoi des VI Nations !
Le Tournoi des VI Nations 2025 a débuté le vendredi 31 janvier avec une magnifique affiche au Stade...
lire l’article
06/04/2021
Découvrez l'agenda du mois d'Avril, c'est un programme des plus chargé qui attends nos ciel et blanc avec des matchs de la Champions Cup et du Top 14 !
Victoire : 56 – 3
C’est un festival offensif que nous ont offert les Racingmen dimanche dernier avec 7 essais inscrits : Camille Chat (26e), Maxime Machenaud (34e), Jordan Joseph (63e), Guram Gogichashvili (67e), le doublé de Teddy Thomas (70e et 75e) et François Trinh-Duc (79′). Après avoir fait preuve d’une totale maîtrise, nos Ciel et blanc se sont qualifiés sans trembler pour les quarts de finale de Champions Cup. Seules les blessures d’Henry Chavancy, de Dominic Bird et de Virimi Vakatawa viennent mettre de l’ombre dans cette rencontre face à Edinburgh.
RÉSUMÉ DU MATCH
Dimanche 11 avril à 13h30
Auteurs d’un match plein d’abnégation face à l’une des meilleures équipes d’Europe, les Bordelais se sont imposés face à Bristol ! C’est donc un beau choc en prévision qui nous attend face à Bordeaux pour les 1/4 de finales de la Champions Cup. Un match qui sera en quelque sorte la belle, puisque nos Racingmen était venus s’imposer à Chaban et quelques semaines plus tard, l’UBB nous avait rendu la politesse sur le synthétique de l’Arena.
RÉSUMÉ DU MATCH – UBB v BRISTOL
Dimanche 17 avril – 21H05 – Paris la Défense Arena
Place au derby qui, cette fois-ci, se jouera à domicile ! Le match aller remonte à quelques mois déjà, où nos Racingmen avaient remporté le match de justesse (27-25). Avec des résultats en demi-teintes depuis quelques mois, ils faut s’attendre à ce que les rose et bleu soient revanchards. C’est donc une belle confrontation qui nous attend à Paris la Défense Arena !
RÉSUMÉ DU MATCH ALLER
Dimanche 24 avril – 21H05 – Stade Ernest- Wallon
Plus que quelques semaines avant d’assister au match tant attendu face au champion en titre ! Rappelons que lors du match aller, nos Ciel et Blanc n’avaient pas démérité et, malgré une défaite, avaient réussi à donner du fil à retordre aux Toulousains.
RÉSUMÉ DU MATCH ALLER