Racing Actu

11/05/2020

BILAN SAISON 19/20 - PROJECTION SAISON 20/21

Laurent Travers (Directeur Général du Rugby) accompagné de Yannick Nyanga (Directeur Sportif) et Christophe Mombet (Manager du haut niveau) dressent le bilan de cette saison 2019/2020 et se projettent déjà sur la saison prochaine.

Cher(e)s abonné(e)s, Cher(e)s partenaires, Cher(e)s supporters,

Tout d’abord j’espère que vous vous portez bien, ainsi que vos proches.

La situation que traverse notre pays est sans précédent et plus que jamais nous devons rester solidaires face à cette épidémie. Face à ces circonstances exceptionnelles, je tenais à revenir vers vous afin d’évoquer la situation de notre club, de notre famille du Racing 92.

Comme vous le savez, la saison s’est arrêtée brutalement au soir du 29 février après notre dernière victoire éclatante face à La Rochelle dans notre maison de Paris la Défense Arena. Nous étions alors troisième du TOP 14, qualifié pour le quart de finale de la Champions Cup et nous nourrissions de grandes ambitions pour cette fin de saison.

Plus de deux mois ont passé et j’ai souhaité donner la parole à Laurent Travers – Manager Général, Yannick Nyanga – Directeur Sportif et Christophe Mombet – Directeur de la Formation afin de faire le bilan du championnat, donner des nouvelles de nos joueurs et, surtout, parler de l’avenir et de nos projets pour la saison prochaine.

 

Retrouvez ici leur message vidéo

 

Nos équipes billetterie reviendront vers vous prochainement avec les mesures de compensation que nous souhaitons vous proposer. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

En attendant, au nom du Club, je tenais sincèrement à vous remercier pour le soutien sans faille dont vous faites preuve. Sans vous, le Racing 92 n’existerait pas. Vous êtes le RACING 92 !

Je vous adresse mes plus chaleureuses salutations et j’ai hâte de vous retrouver à Paris La Défense Arena pour vibrer à nouveau tous ensemble grâce aux exploits d’Henry Chavancy et de ses joueurs et écrire les plus belles pages de l’Histoire de notre grand club.

A très vite,
Bien Amicalement,

Jacky Lorenzetti

Vous aimerez aussi