< Retour aux actus
LES JEUNES

CADETS – Carton plein !

Nos cadets GAUDERMEN et ALAMERCERY s’imposent largement à domicile, respectivement face à Rouen (110-0) et Bourgoin (63-0)

Face à 2 équipes moins bien classées en championnat, qui ont fait preuve durant tout le match d’un bel état d’esprit, de courage et de solidarité, nos 2 équipes GAU et ALA ont respecté leurs adversaires du jour en jouant sérieusement et disputant chacune un match sans faille, pour s’imposer largement au score.
Nous félicitons et remercions les joueurs de Rouen et Bourgoin-Jallieu pour leur attitude et leur courage, ainsi que leurs encadrements pour leur état d’esprit. Nous leur souhaitons une bonne fin de saison.
Mention spéciale pour les rouennais avec la blessure de 2 joueurs dont un touché plus sérieusement au visage, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Bravo à tous ! On ne lâche rien !!
Nous entamons une longue trêve du championnat, et une phase de développement pour nos joueurs avec un programme adapté.
Prochain match en déplacement le 13 avril prochain face à ABCD XV.

Séverine DRUART

Gaudermen

Partager :

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS
22/10/2025
LES JEUNES

Nolann Donguy dans la liste « objectif 2028 »

Lire l'article

22/10/2025
LES JEUNES

Le programme du week-end de l’Association

Lire l'article

20/10/2025
LES JEUNES

Les résultats du week-end de l’Association

Lire l'article

17/10/2025
LES JEUNES

Arbitres Ciel & Blanc : les désignations du week-end

Lire l'article