
Racing Actu
08/07/2025
Terrains : Racing 92 et Paris La Défense Arena en tête du classement !
Le Classement 2024/2025 des Terrains des clubs professionnels de TOP 14 et de PRO D2 est tombé ! Le...
lire l’article
11/11/2024
Découvrez la vidéo de la quatrième édition du challenge Marc Chevallier organisé par le Racing Club de France Rugby.
Organisé par le Racing Club de France Rugby en hommage à Marc Chevallier, ancien joueur, éducateur et bénévole du club Ciel et Blanc, ce tournoi a réuni 20 clubs et plus de 600 participants dans les catégories U8 et U10.
Grâce aux victoires de ses jeunes Ciel et Blanc, le Racing a conservé son trophée à domicile, remis par le joueur professionnel du Racing 92, Eddy Ben Arous, ainsi que par les enfants de Marc Chevallier : Alexandre, Franck et Julie.
Le club tient à remercier tous les bénévoles, entraîneurs, dirigeants et salariés pour l’organisation de cette superbe journée.