24/06/2011

CLAP DE FIN

Clap de fin d'une saison si particulière qui s’arrête en demi-finale pour les Ciel & Blanc. Bravo au Stade Rochelais et bonne chance pour la finale !

Quel dommage.. Les Ciel et Blanc n’ont pas su répondre, à Lille, à l’excellent jeu proposé par les Maritimes et leur pack d’avants sur-puissant. Après un tout début de match plutôt satisfaisant, l’attaque du Racing a été impuissante face  à la meilleure défense du championnat  (Une défense de fer ! 452 points encaissés et 41 essais concédés en 26 matchs de saison régulière, le Stade Rochelais affichait le meilleur bilan). La saison se termine tristement pour les Ciel et Blanc, sous la pluie lilloise.

Merci chers supporters d’être restés à nos côtés toute cette saison si particulière. Nous aurions aimé aller plus loin pour vous , et enfin devant vous après tant de temps loin des stades.

MERCI !

Antonie, Donnacha, Simon, François et Dominic… Nous ne vous dirons jamais assez merci

Des terrains au club-house, vous voir évoluer sous nos belles couleurs Ciel et Blanc a été une fierté et une joie immense. Des titres, des finales, des grandes joies, vous avez écrit l’histoire du club avec courage, talent et folie !

Vous resterez Racingmen ! MERCI !

Vous aimerez aussi