Le Plessis Robinson, le 13 mars 2020
Suite aux annonces du Président de la République ainsi que de la Fédération Française de Rugby et de la Ligue Nationale de Rugby, le Racing 92 soutient toutes les décisions prises afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19.
En conséquence, le Racing 92 suspend immédiatement les séances d’entraînements collectives des joueurs professionnels.
Le club a également décidé de fermer son centre de formation et son centre d’hébergement dans le but de protéger l’ensemble des joueurs et membres de l’encadrement. Les cours habituellement dispensés aux joueurs du centre de formation par l’équipe pédagogique du lycée privé, seront assurés via une plateforme en ligne dédiée.
De plus, toutes les compétitions, rassemblements et entraînements pour les différentes catégories de l’école de rugby et des Cadets Gaudermen, Cadets Alamercery, Juniors Crabos et Espoirs se déroulant sur tous les sites d’entraînements du Racing 92 ont été annulés jusqu’à nouvel ordre.
Retrouvez ici le communiqué de presse : https://www.racing92.fr//content/uploads/2020/03/Communiqué-de-presse-COVID-19.pdf
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSFoncia et le Racing 92 dévoilent DuElle : une campagne en l’honneur de celles qui font rayonner le sport féminin
Lire l'article
Max SPRING et Josua TUISOVA seront Racingmen jusqu’en 2028
Lire l'article
Partenariat média : Le Racing 92 x Le Parisien
Lire l'article
Le maillot Away Racing 92, 2025-2026
Lire l'article