Racing Actu

09/10/2023

Coupe du monde : les racingmen en 1/4 !

Ce dimanche s'est clôturée la phase de poule de cette coupe du monde ! Découvrez quels sont les racingmen qui continuent dans la compétition !

France : Gaël Fickou et Cameron Woki

Après une belle victoire face aux All Blacks lors du match d’ouverture et une large victoire ce vendredi face à l’Italie, l’équipe de France s’est logiquement qualifiée pour les quarts de finale de cette coupe du monde. Ils affronteront l’Afrique du Sud, dimanche 15 octobre à 21h au Stade de France !

Angleterre : Henry Arundell

Avec une victoire compliquée face au Samoa samedi dernier, les anglais ont validé leur qualification pour la suite de la compétition. Ils affronteront les Fidji dans un match plus qu’indécis !

Fidji : Vinaya Habosi et Josua Tuisova

Malgré la défaite face à des portugais valeureux ce dimanche, les Fidji ont tout de même réussi à se qualifier au dépens de l’Australie. Nos deux fidjiens vont donc retrouver Henry Arundell et ses coéquipiers en quart de finale !

Afrique du Sud : Trevor Nyakane

Les champions du monde en titre ont logiquement fini à la seconde place de leur poule derrière l’Irlande et affronteront donc le XV de France en quart de finale !

Argentine : Juan Imhoff

L’Argentine de Juan Imhoff a réussi à se qualifier lors de ce dernier match de phase de poule en venant à bout des japonais sur le score de 39 à 27. Une victoire qui envoie donc les argentins en quart de finale face au Pays de Galles !

Vous aimerez aussi