Racing Actu

20/11/2019

CRABOS - La confirmation à domicile

Cette réception de Massy aura tenu en haleine les nombreux supporters présents au centre du Plessis-Robinson.

Courageux et volontaires, nos jeunes Ciel et Blanc auront lutté jusqu’à la dernière seconde pour préserver le léger avantage acquis dans la douleur.
En effet, une nouvelle blessure est venue perturber l’équilibre de l’équipe dès les premières minutes .
Face à la furie massicoise, poussée par un public nombreux venu jouer son rôle de seizième homme, les joueurs ont dû s’employer pour monter de plusieurs crans dans l’agressivité et contrer les assauts de leurs adversaires du jour .
Montrant des qualités de solidarité et de grande détermination, ils inscrivent deux essais suite à des pénaltouches et des mauls conquérants avant que Massy ne reprenne l’avantage juste avant la mi-temps en marquant 2 essais transformés.
Le score de 10-14 à la pause ne décourage pas notre équipe qui inscrit un nouvel essai transformé, plein d’envie pour reprendre l’avantage 17/14.
La fin du match aura mis à l’épreuve notre groupe avec une résistance efficace et déterminante devant notre ligne d’en-but jusqu’à la faute de main massicoise qui met un terme à ce match intense .
Score final 17/14, une victoire qui fait du bien au groupe.
Les entraîneurs Sylvain et Carlos ont tenu à féliciter tout le groupe pour cette victoire acquise dans la douleur (avec de nouveaux blessés pour une longue période), appuyant sur le fait qu’ils ont livré un très gros combat et montré énormément de solidarité défensive .
Ils ont aussi félicité l’adversaire du jour qui a bousculé notre équipe la poussant dans ses retranchements.
Le travail continue et les résultats positifs démontrent les énormes efforts collectifs consentis par ce groupe .
Le prochain week end nous amène en déplacement au Stade Français pour un nouveau derby qui s’annonce aussi indécis et où nous espérons compter sur de nombreux supporters.
P. Baudonne

Vous aimerez aussi