Racing Actu

27/01/2020

CRABOS - R92 vs CSBJ - Victoire bonifiée

La réception de Bourgoin aura permis aux entraîneurs Sylvain et Carlos de faire une large revue d’effectif en vue des prochains matchs si importants pour l’accession aux phases finales.

Face à une équipe courageuse mais bien fragile, nos jeunes Ciel et Blanc auront assuré l’essentiel en remportant le match 22 à 8, en grappillant un bonus offensif

Les 4 essais marqué ont permis à nos jeunes racingmen de gagner une place au classement général pour occuper désormais la 3ème place.

Les entraîneurs n’ont pu cependant se satisfaire de cette victoire étriquée face au dernier de la poule. Ils ont appuyé sur l’exigence constante dont doit faire preuve chacun des joueurs ; surtout les cadres expérimentés en charge de tirer le groupe vers le haut. Le but est de ne pas subir ce genre de match sans réelle implication, rigueur et motivation !

La prochaine échéance pour le groupe Crabos est le déplacement à Massy le samedi 8 février. Nous y espérons un énorme soutien de supporters motivés pour nous aider à franchir cet obstacle majeur !

Philippe Baudonne

Photos : ©J.Guillo – V. Steeg – S. Cudennec

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

25ème journée

Samedi 1 juin 2024

Stade de l'Abbé Deschamps - Auxerre

15h00 (Canal +)

-

Racing 92

Section Paloise

26ème journée

Samedi 8 juin 2024

Stade Marcel Deflandre

21H05

-

La Rochelle

Racing 92