Racing Actu

16/12/2019

CRABOS - Sérieux et appliqué

Avec une nouvelle réception au centre du Plessis-Robinson pour ce premier match de la phase retour, nos jeunes Ciel et Blanc ont livré un match sérieux et validé le travail effectué ces dernières semaines en obtenant une victoire bonifiée contre Dijon (ABCD XV).

Respectant les consignes des coachs Sylvain et Carlos, ils ont livré un match sérieux en défense, et malgré un peu d’indiscipline, ont montré beaucoup de solidarité pour résister aux assauts dijonnais et sanctionner ces mêmes adversaires à chaque intrusion dans leur camp marquant soit des pénalités (2) , soit des essais(3) pour mener 25/0 à la pause.

À la reprise nos joueurs sont restés sur le même registre et ont continué à produire du jeu, marquant 2 nouveaux essais. Un dernier sursaut des dijonnais leur permet de marquer un essai en toute fin de match.

Score final 37 à 7

Place à la trêve de Noël et à la récupération car un déplacement à venir à Clermont Ferrand où un match sérieux contre l’ASM Attend ce groupe en apprentissage le 11 Janvier 2020.

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

26ème journée

Dimanche 5 juin 2022

Paris La Défense Arena

21h05 (Canal +)

-

Racing 92

Toulon