
Racing Actu
06/12/2023
Vladi Ashvetia avec l'Académie Olympique
Du 6 au 12 décembre prochain, les équipes de France U20 Développement et de l'Académie Olympique par...
lire l’article
26/11/2019
Pas épargnés par le sort ces dernières semaines les jeunes Ciel et Blanc ont fait preuve de caractère pour revenir dans ce derby mal engagé contre le Stade Français. ©V. STeeg
Menés 5-18 à la pause à cause d’une entame ratée, encaissant 3 essais sans véritablement combattre, les racingmen ont réussi à inverser la tendance en marquant 3 essais dont un, au bout du temps de jeu, synonyme de match nul.
Le score final 31-31 récompense un groupe volontaire, qui devra cependant corriger son indiscipline. Cette dernière a permis au Stade Français de mener pratiquement tout le match face à des Ciel et Blanc plus dominateurs dans les 40 dernière minutes.
Les entraîneurs Sylvain et Carlos ont souligné la très bonne réaction de l’équipe en deuxième mi-temps. Tout en insistant sur le fait que ces débuts de rencontres difficiles devaient impérativement être corrigées s’ils veulent espérer gagner ce type de rencontre !
Place au repos et à la récupération.
La prochaine échéance pour le groupe Crabos est la réception de l’équipe du LOU le 7 Décembre heure et lieu à déterminer dans les prochains jours.
P. BAUDONNE