Le déplacement à Oyonnax était redouté par le staff et le match aura tenu toutes ses promesses de rudesse et d’engagement total .
Nos jeunes racingmen ont loupé leur entame de match, permettant à Oyonnax de mener 10/0 à la fin de la première demi-heure de jeu. Mais ce groupe a une nouvelle fois fait preuve de caractère pour revenir dans le match et scorer avant le fin de la première mi-temps sur un bel essai en bout de ligne .
Menés 10/5 , puis 13/5 à la reprise de la 2eme mi-temps , 2 franchissements nets et une nouvelle dynamique ont permis à cette équipe de marquer 2 essais transformés bien construits qui leur permettaient de reprendre le jeu à leur compte et mener 13/19
Une nouvelle erreur défensive remet Oyonnax dans le match avec un essai 18/19.
La fin de match permettra de montrer une nouvelle fois la solidarité et la solidité défensive de ce groupe qui prendra le large avec trois nouvelles pénalité accordées .
Score final 18/28
Oyonnax avait bien préparé ses troupes et a fait preuve d’une belle détermination cependant insuffisante pour remporter un match accroché où le caractère aura sauvé notre équipe . Après le révélateur massicois le groupe a répondu présent à Oyonnax , à la grande satisfaction des coachs Sylvain et Carlos dont le discours était unanime à la fin du match :
« Il n’est jamais facile de s’imposer à Oyonnax, félicitations à tous » .
Place à la récupération et à la préparation de la réception de Bourgoin samedi prochain où nous espérons bénéficier de l’appui d’un public nombreux.
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSFin de l’aventure Sevens
Lire l'article
In Extenso Supersevens : Le bilan de la première étape
Lire l'article
In Extenso Supersevens : le groupe pour la première étape
Lire l'article
Les calendriers de nos équipes jeunes sont disponibles
Lire l'article