Racing Actu

11/11/2019

Crabos - Victoire bonifiée à Bourgoin

Revenir du déplacement à Bourgoin avec une victoire bonifiée aura fait un grand bien à ce groupe travailleur.

Les jeunes Ciel et Blanc ont fini par se libérer et proposer un jeu ambitieux et abouti pour inscrire 4 essais et ramener le point de bonus offensif tant espéré depuis le début de la saison .

Portés par une très bonne conquête, les joueurs se sont mis au diapason et ont fini par libérer de l’énergie positive pour reprendre le chemin de la victoire.
Très agressifs en défense et proposant un gros rythme à leurs adversaires du jour, ils ont fini par inscrire 3 essais libérateurs en seconde période après avoir contenu les ardeurs Berjaliennes en première période en marquant un essai (à la mi-temps le Racing92 menait 7 à 6).
Le score final de 28 à 6  satisfait les entraîneurs Sylvain et Carlos qui ont tenu à souligner le sérieux, l’écoute et l’assiduité de leurs joueurs pendant les entraînements préalables à ce match en déplacement à Bourgoin.
Le staff et le groupe sont au soutien de son joueur exemplaire Ozzy Champs après sa blessure pendant ce match.

La semaine prochaine la réception de Massy aura lieu samedi 16/11 à 17h30 au centre d’entraînement du Plessis et nous espérons un soutien de nombreux supporters pour venir encourager ce groupe travailleur, humble et solidaire .

P. Baudonne

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

25ème journée

Samedi 1 juin 2024

Stade de l'Abbé Deschamps - Auxerre

15h00 (Canal +)

-

Racing 92

Section Paloise

26ème journée

Samedi 8 juin 2024

Stade Marcel Deflandre

21H05

-

La Rochelle

Racing 92