
Racing Actu
10/05/2025
Racing 92 v Aviron Bayonnais : match nul à Paris La Défense Arena
Après 80 minutes disputées, la fin du match entre nos Ciel et Blanc et l'Aviron Bayonnais est sifflé...
lire l’article
12/02/2019
Le dernier match avant la longue trêve joué sur le terrain du Stade Français aura vu une nette victoire des jeunes Ciel et Blanc, obtenant de plus un bonus offensif mérité malgré des conditions climatiques ne favorisant pas le jeu.
Longtemps gênée par le vent violent, notre équipe aura cependant bien débuté cette rencontre en marquant 2 pénalités et un magnifique essai de première main, mais une équipe accrocheuse et bien en place du Stade Français, bien aidée par les imprécisions et les fautes de main aux abords de la ligne de nos joueurs, aura lutté et empêché nos jeunes pousses de prendre le large durant la première période qui se termine sur le score de 11 à 8 en faveur du Racing.
Ne relâchant pas son emprise sur le match, et le coaching aidant, les joueurs sont allés chercher le bonus offensif en marquant à nouveau trois beaux essais bien construits, alors que le Stade ne score plus du tout.
La victoire finale 32 à 8 donne beaucoup de satisfaction au staff et permet à tout le monde d’aborder la trêve avec l’impression du devoir accompli.
Place désormais à la récupération et à la préparation des phases finales où un énorme défit attend désormais ce groupe Crabos.
Philippe Baudonne