Racing Actu

30/10/2019

CRABOS - Retour sur le match face à Oyonnax.

Dans un contexte particulier et minés par des blessures dès le début du match, les jeunes Ciel et Blanc reviennent de ce déplacement à Oyonnax avec le point de bonus défensif . 

Les Oyonnaxiens ont attaqué le match tambour battant en marquant 2 essais. Ils mènent 12-3 à la mi-temps.
Malgré une série de blessures dès l’entame de match, nos jeunes joueurs ont su réagir et attaquer la seconde période avec envie et panache pour revenir à 12-11 (un essai et une pénalité).
Poussés par leur public, les Oyonnaxiens marquent un nouvel essai transformé, mais nos Crabos arrachent le bonus défensif avec une pénalité, grâce une belle réaction collective qui aurait pu nous conduire à la victoire.

Score final 19/14

À la fin du match, les entraineurs Sylvain et Carlos, en attente d’une réaction du groupe et connaissant la difficulté de faire un résultat à Oyonnax, ont reconnu les efforts consentis et félicité l’équipe pour cette envie collective et l’engagement démontré tout au long du match.

Il y a encore beaucoup de travail à fournir mais ce groupe ne triche pas dans l’engagement et ce point de bonus ramené pèsera dans la balance au moment de faire les comptes en fin de saison.

Le groupe Crabos, joueurs et dirigeants, souhaite un bon rétablissement aux blessés et accompagne Ozzy et son père Eric ainsi que sa famille dans cette épreuve où ils ont tout notre soutien.

Cette semaine de vacances permettra de régénérer les corps et les esprits avant une reprise studieuse et un déplacement à Bourgoin.

P. Baudonne

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

25ème journée

Samedi 30 mai 2020

16H00

-

Agen

Racing 92

26ème journée

Samedi 6 juin 2020

16H00

-

Racing 92

Toulon