Racing Actu
13/12/2024
ARBITRES Ciel et Blanc - Les matchs du week-end
Découvrez les matchs de nos "arbitres affiliés au club" ce week-end ! Au sein du Racing 92, nous com...
lire l’article
30/11/2024
Malgré une première mi-temps vierge de points, les Racingmen sont allés chercher une belle seconde période. Après 40 minutes disputées, ils s'inclinent sur le score de 21-17 face au Stade Toulousain et arrachent le bonus défensif.
Malgré une première mi-temps vierge de points, les Racingmen sont allés chercher une belle seconde période. Après 40 minutes disputées, ils s’inclinent sur le score de 21-17 face au Stade Toulousain et arrachent le bonus défensif.
La première mi-temps a vu les Racingmen peiner à trouver les clés du succès. Impossible de franchir la muraille toulousaine pour aller dans l’en-but. Côté rouge et noir Thomas Ramos ouvre le score à la 4ème minute avant d’offrir 3 nouveaux points au quart d’heure de jeu. C’est le capitaine Jack Willis qui ouvre le compteur des essais à la 31ème minute.
MI-TEMPS :
Racing 92 00 – 11 Stade Toulousain
Le retour de mi-temps a vu les Ciel et Blanc sous un nouveau visage, offensif et déterminés, ils offrent un essai sur ballon porté à Janick Tarrit, puis 10 minutes plus tard à Jordan Joseph. (17 – 11 à la 67e). Mais le Stade Toulousain a puisé dans ses ressources pour retourner le cours du match. Un essai de Merkler Pérez, suivi d’une pénalité de Ramos (75′), ont éteint les espoirs franciliens.
Déception amère pour les Racingmen, qui s’inclinent 21-17, arrachant tout de même un précieux bonus défensif.
SCORE FINAL
Racing 92 17 – 21 Stade Toulousain