Racing Actu

31/03/2022

ESPOIRS / ITV D'APRÈS-MATCH

Week-end de reprise pour nos Espoirs, qui s'imposent à domicile face à Narbonne (29-24). Retour sur cette rencontre avec Joe Rokocoko.

Après deux mois sans match, que retiens tu de cette rencontre ?

Tout d’abord, je suis très heureux de la victoire. 

C’est toujours difficile de reprendre après deux mois sans match. Nous n’avons pas eu de blessures et cela me rassure. C’est toujours un risque lors des reprises, car les joueurs n’ont pas encore retrouvé le rythme après autant de temps sans jouer. 

Nous avons fait du bon travail avec le staff pour préparer au mieux les joueurs. Cette victoire était très importante pour nous, c’est un soulagement de l’avoir remportée.

Avez-vous rempli vos objectifs sur ce match ?

L’objectif dans un premier temps était la victoire, c’est chose faite.

Par ailleurs, dans un second temps, l’objectif était de retrouver du rythme et un esprit d’équipe. Ce n’était pas parfait dans tous les domaines, mais les gars ont fait preuve de combativité et d’un bon esprit collectif. 

Quelques mots sur votre prochain déplacement à Castres ? 

Nous savons à quel point Castres est une équipe difficile à battre. Nous nous attendons à un très grand match, les adversaires sont féroces et agressifs. Nos jeunes sont soudés et déterminés à se battre jusqu’au bout, nous ne laisserons rien passer.

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

26ème journée

Dimanche 5 juin 2022

Paris La Défense Arena

21h05 (Canal +)

-

Racing 92

Toulon