Comme à chaque fin de saison certains de nos joueurs ne poursuivront pas l’aventure en Ciel et Blanc l’année prochaine.
C’est avec émotion que le club souhaite remercier Abel, Aston, Bilal, Brandon, Galahad, Ieleneo, Job, Jonathan, Louen, Louis, Christophe, Mathis, Mikka, Philippe, Roman, Spike et Wesley.
Merci pour tout messieurs, que la suite de vos carrières soit pleine de réussite.
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS4 Ciel et Blanc au championnat du Monde U20 en Géorgie
Lire l'article
Les Gaudermen sont champions de France
Lire l'article
3 nouveaux jeunes au Centre de Formation
Lire l'article
Nos Gaudermen sont en Finale !
Lire l'article