Racing Actu

07/03/2023

FANLIVE RUGBY ET LE RACING 92 ANNONCENT LEUR PARTENARIAT

Le Racing 92 s’engage avec Fanlive Rugby, un gage fort de confiance pour construire la première plateforme interactive Play & own dédiée aux fans de rugby.

Le projet est porté par des actionnaires de renom comme les anciens internationaux : Thomas, Marc Lièvremont mais aussi l’ancien footballeur Alain Roche et aujourd’hui par des acteurs incontournables du Web3, Julien Bouteloup (CEO Stake Capital) et Jérôme de Tychey (CEO de Cometh et Président Ethereum France).

Fanlive Rugby a déjà été adoptée par de nombreux clubs majeurs du TOP 14, de la PRO D2 et de 150 joueurs professionnels individuellement.

Retrouvez la plateforme ici : https://www.fanliverugby.com/fr

 

Fanlive Rugby & Le Racing 92, des valeurs communes
Une solution vertueuse aux valeurs du rugby Fanlive Rugby promeut la solidarité et le partage entre tous les acteurs, elle est la seule et unique plateforme Web3 à réellement rétribuer les joueurs. Ce défi de proposition de valeur vertueuse a été pleinement salué par le Racing 92 et 24 de leurs joueurs.

Alain Roche – CEO Sponsorlive : « Nous sommes fiers de ce partenariat avec le Racing 92, un club emblématique du TOP14. Nous croyons dans les valeurs du rugby et avec Marc et Thomas Lièvremont nous avons pensé Fanlive Rugby comme des anciens sportifs de haut niveau au service des clubs, des sportifs et de leurs fans ».

Nous sommes heureux de lancer ce partenariat avec Fanlive Rugby, qui va permettre au Racing 92 de renforcer son positionnement sur le terrain de l’innovation digitale et d’améliorer les possibilités offertes aux fans de se connecter au club

Jacky Lorenzetti

Thomas et Marc Lièvremont – Associés Sponsorlive : « Sponsorlive a créé un modèle économique vertueux, dans lequel les détenteurs de cartes digitales, les clubs mais aussi les joueurs professionnels de rugby sont pour la première fois associés au succès du projet. Accompagnés de nos partenaires Stake Capital et BlackPool, nous avons l’ambition de démocratiser de nouveaux outils web3 au services du rugby et de leurs fans. »

Jérôme de Tychey – CEO Cometh Président Ethereum France : « Fanlive Rugby est un projet qui se donne les moyens de ses ambitions. Nous sommes convaincus que leur approche solidaire avec l’ensemble des acteurs et des amateurs de rugby sera très fédératrice ».

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

25ème journée

Samedi 1 juin 2024

Stade de l'Abbé Deschamps - Auxerre

15h00 (Canal +)

-

Racing 92

Section Paloise

26ème journée

Samedi 8 juin 2024

Stade Marcel Deflandre

21H05

-

La Rochelle

Racing 92