< Retour aux actus
ÉQUIPE PRO

Gaël et Nolann face à l'Argentine, Diego, Will et Josua titulaires

Deux Racingmen face aux Pumas ! Pour le dernier match de l’Autumn Nations Series 2024, Gaël Fickou et Nolann Le Garrec représenteront à nouveau les couleurs de la France face à l’Argentine, ce vendredi 22 novembre au Stade de France.

Notre capitaine, Gaël Fickou, enchaîne les sélections et portera le maillot bleu pour la 93ème fois. Après une performance remarquée face aux All Blacks, il aura à cœur de prendre sa revanche sur les Argentins qui avaient créé la surprise lors de la tournée estivale.

Nolann prend place sur le banc, etsera une fois de plus une option précieuse pour le staff tricolore. Après avoir apporté un plus indéniable en cours de match face à la Nouvelle-Zélande, il pourrait à nouveau être appelé à entrer en jeu.

 

 

Nos internationaux Ciel et Blanc continuent de briller sur la scène internationale ! Après deux matchs sous le maillot numéro 16, notre talonneur Diego Escobar est titulaire avec le Chili pour affronter l’Écosse A. En parallèle, Will Rowlands reprend sa place en deuxième ligne avec le Pays de Galles pour un choc annoncé face à l’Afrique du Sud. Enfin, notre puissant trois-quarts Jousa Tuisova s’impose au centre de l’attaque fidjienne pour défier l’Irlande !

Partager :

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS
19/10/2025
ÉQUIPE PRO

Défaite face à Toulon

Lire l'article

18/10/2025
ÉQUIPE PRO

J7 – RCT v R92 la composition des Ciel et Blanc

Lire l'article

17/10/2025
ÉQUIPE PRO

Guram GOGICHASHVILI prolonge son aventure au Racing 92

Lire l'article

15/10/2025
ÉQUIPE PRO

Racing 92 v Montpellier : première ensolleillée à Créteil

Lire l'article