C’est à Cusset, près de Vichy que les gaudermen du Racing ont joué leur 1/4 de finale du championnat de France ce week-end contre Narbonne. Cette superbe affiche a tenu toutes ses promesses. En effet, au-delà de la qualité sportive des deux équipes, les échanges avec le staff Narbonnais ont été particulièrement amicaux et empreint d’un fair-play sans faille.
Sous un soleil de plomb, les deux équipes se sont livrés un combat sans merci. Bien conditionnés et remarquablement préparés par les coaches, les ciel et blanc ont réussi une entame de match parfaite prenant le score à leur compte comme à leur habitude. Toutefois les narbonnais se sont accrochés toute la partie et ont même réussi à trouver la faille à deux reprises.
Finalement, ce sont les jeunes racingmen qui ont tenu leur rang de favoris en s imposant 25 à 20 au terme d’une rencontre d’un excellent niveau.
Ainsi, les gaudermen du Racing se qualifient pour les 1/2 finales du championnat de France et rencontreront Lyon, Oyonnax ou Bayonne également qualifiés dans le dernier carré.
Merci à tous les supporters qui ont fait le déplacement en Auvergne pour venir supporter cette belle équipe !
Bravo encore à ce groupe de joueurs, staff et dirigeants qui font un parcours formidable !
Vincent LANDI
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSLes arbitres Ciel et Blanc au Cœur de la Saison 2025/2026
Lire l'article
Victoire des Crabos U18 du Racing contre Lindisfarne College (NZ)
Lire l'article
Fin de l’aventure Sevens
Lire l'article
Super Sevens : l’étape de Pau
Lire l'article