Racing Actu

28/09/2020

GAUDERMEN : Après une préparation compliquée, place à la compétition

La reprise de la saison sportive des Gaudermen suit son court avec les derniers ajustements sur 2 matchs amicaux avant la reprise de la compétition pour cette catégorie dès le week prochain.

Les coachs Laurent et Clément auront pu faire une large revue d’effectif en vue de pouvoir entrer dans la compétition sans trop d’incertitudes. 
Il a fallu continuellement s’adapter aux contraintes sanitaires liées à la pandémie de COVID 19 mais avec des efforts collectifs et incessants, 2 matchs amicaux ont pu être organisés, le premier contre la redoutable équipe de Chartres, et le second contre la courageuse équipe de Domont. 
Dans les 2 cas, le score était anecdotique mais l’attention des coachs était plutôt portée sur le contenu, et on peut dire que ces matchs ont apporté leurs lots de satisfactionS autant sur l’aspect mental que dans l’approche technique.
L’aventure ne fait que commencer mais on a pu constater une belle volonté d’avancer ensemble et d’écouter tous les conseils prodigués par Laurent et Clément, plus que jamais près à en découdre et entrer dans cette compétition la réussite en ligne de mire. 
Le premier match contre Chartres avait mis ce groupe dans la difficulté mais il avait trouvé les ressources nécessaires pour remporter une courte victoire. 
Le second match contre Domont aura permis d’assoir une belle domination en marquant de nombreux essais sans en concéder un seul, match joué dans des conditions difficiles, sous la pluie et le vent. 
Nous remercions les dirigeants et entraîneurs de Domont reçus dans des conditions particulières à cause de laCovid 19 avec  en plus le vent et la pluie. Ils sont venus faire découvrir à leurs joueurs la formation du Racing 92. 
Place désormais à la compétition, le groupe est prêt à relever ce nouveau défi.

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

21ème journée

Samedi 20 avril 2024

Stade Charles-Mathon

17h00 (Rugby +)

-

Oyonnax

Racing 92

22ème journée

Samedi 27 avril 2024

Stade Ernest-Wallon

15h00 (Canal +)

-

Stade Toulousain

Racing 92

23ème journée

Samedi 11 mai 2024

Stade de l'Abbé Deschamps - Auxerre

02H00

-

Racing 92

Aviron Bayonnais

24ème journée

Samedi 18 mai 2024

Stade Gerland

02H00

-

Lyon OU

Racing 92

25ème journée

Samedi 1 juin 2024

Stade de l'Abbé Deschamps - Auxerre

02H00

-

Racing 92

Section Paloise

26ème journée

Samedi 8 juin 2024

Stade Marcel Deflandre

21H00

-

La Rochelle

Racing 92