
Racing Actu
01/12/2023
ASM v R92 - LA COMPO DES CIEL ET BLANC
Direction l'Auvergne pour nos racingmen pour cette 9ème journée de Top 14 ! Découvrez les 23 joueurs...
lire l’article
22/05/2017
L’équipe professionnelle avait donné le ton du week-end en allant s’imposer samedi à Montpellier et se qualifier pour les 1/2 finales du championnat de France. Le hasard a voulu que les équipes Espoir et Gaudermen aient fait le déplacement ensemble à Nuits-Saint-Georges pour y rencontrer leurs homologues Grenoblois. (Crédit photo : Émilie Manchon)
Au terme d’une belle après-midi de rugby les deux équipes du Racing se sont imposées sous un magnifique soleil bourguignon.
Ce 8e de finale du championnat Gaudermen a tenu toutes ses promesses. Conscientes de l’enjeu, les deux équipes se sont livrées un vrai combat de phase finale. Les jeunes racingmen ont rapidement pris le dessus en conquête ne laissant que peu de munitions à leurs adversaires pourtant bien valeureux. C’est avec beaucoup de sérénité et de méthode que les jeunes du racing ont pris le match à leur compte dès l’entame.
La domination des Ciel et Blanc s’est finalement traduite par une nette victoire bonifiée 39-15 et une qualification pour les 1/4 de finale qui se disputeront dès le week-end prochain.
L’adversaire du Racing sera connu dans les heures qui viennent parmi les 7 autres équipes qualifiées : Bayonne, Oyonnax, narbonne, Toulouse, élite Gard et Massy.
L’aventure continue donc avec toujours le même objectif : tout donner pour aller le plus loin possible !!!!