Racing Actu

22/05/2017

#GAUDERMEN - FCG vs R92 - Un week-end en Ciel et Blanc !

L’équipe professionnelle avait donné le ton du week-end en allant s’imposer samedi à Montpellier et se qualifier pour les 1/2 finales du championnat de France. Le hasard a voulu que les équipes Espoir et Gaudermen aient fait le déplacement ensemble à Nuits-Saint-Georges pour y rencontrer leurs homologues Grenoblois. (Crédit photo : Émilie Manchon)

Au terme d’une belle après-midi de rugby les deux équipes du Racing se sont imposées sous un magnifique soleil bourguignon.
Ce 8e de finale du championnat Gaudermen a tenu toutes ses promesses. Conscientes de l’enjeu, les deux équipes se sont livrées un vrai combat de phase finale. Les jeunes racingmen ont rapidement pris le dessus en conquête ne laissant que peu de munitions à leurs adversaires pourtant bien valeureux. C’est avec beaucoup de sérénité et de méthode que les jeunes du racing ont pris le match à leur compte dès l’entame.
La domination des Ciel et Blanc s’est finalement traduite par une nette victoire bonifiée 39-15 et une qualification pour les 1/4 de finale qui se disputeront dès le week-end prochain.

L’adversaire du Racing sera connu dans les heures qui viennent parmi les 7 autres équipes qualifiées : Bayonne, Oyonnax, narbonne, Toulouse, élite Gard et Massy.

L’aventure continue donc avec toujours le même objectif : tout donner pour aller le plus loin possible !!!!

Les Gaudermen Ciel et Blanc
Les Gaudermen Ciel et Blanc

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

Demi-finale

Vendredi 18 juin

Stade Pierre Mauroy - Lille

20h45 (Canal +)

19 - 6

La Rochelle

Racing 92