Racing Actu

05/03/2021

GAUDERMEN - Privés de compétitions mais pas de leur passion

La dernière semaine, les centres du Plessis Robinson et de Colombes ont accueilli le stage des jeunes Gaudermen Ciel et Blanc dans le respect des gestes barrières du stade 3 !

Avec l’absence de compétition, le club du Racing 92 avait à coeur de mettre en place une action pour permettre à cette jeune génération d’oublier le temps d’un instant un quotidien sportif compliqué.

Pendant une semaine, les cadets ont pu retrouvé le goût du jeu en dehors des entraînements.  L’énergie déployée par les coachs et le club pour entretenir les qualités rugbystiques de ce groupe est prometteur et l’ambiance a été à la hauteur ! Les sourires faisaient plaisir à voir, et les énergies positives renvoyées par les jeunes pousses avaient vraiment des allures de victoire en phase finale.

Nul doute que les nouvelles récentes, concernant l’arrêt des compétitions jeunes, vont donner lieu à des opportunités de nouveaux rassemblements pour préparer les futures échéances de fin de saison.

Une chose est sûre, la passion de ces jeunes joueurs pour le rugby est restée intacte et le club va continuer à se mobiliser pour la formation malgré les contraintes liées à la Covid 19.

Philippe Baudonne

LE PORTFOLIO DU STAGE GAUDERMEN ©F. Gautier

Vous aimerez aussi