Nos Ciel et Blanc remportent à domicile le second derby de la saison contre le Stade Français 53-7 et valident leur qualification pour les phases finales.
Cette nouvelle victoire est l’affaire de tous: joueurs , staff, et des parents de plus en plus nombreux au soutien. Une équipe qui s’est forgée durant la saison et qui a su élever son niveau pour parvenir à se qualifier !! Bravo à tous !!
Après une première mi-temps mollassonne malgré trois essais marqués et aucun encaissé, on entame la seconde période par une belle interception validée par un essai. Quelques offensives du Stade, des initiatives individuelles de nos Racingmen, des plaquages manqués, un essai encaissé, au final une équipe parisienne largement dominée mais qui n’a rien lâché et des Ciel et Blanc encore marqués par leur stage et leur précédent match contre ABCD XV . Un score sans appel de 53 à 7 avec six essais marqués en seconde période !!.
En route maintenant pour les phases finales, avec un quart-de-finale qui s’annonce alléchant face à Colomiers dimanche 13 mai.
Séverine Druart
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSFin de l’aventure Sevens
Lire l'article
Super Sevens : l’étape de Pau
Lire l'article
In Extenso Supersevens : Le bilan de la première étape
Lire l'article
In Extenso Supersevens : le groupe pour la première étape
Lire l'article