Racing Actu

07/11/2017

#GAUDERMEN - R92 vs CD 63 - Un Match Intense !

Les Gaudermen l’emportent 15-8 face au rassemblement CD 63 AUVERGNE , après un match très disputé au Plessis-Robinson. C’est dans une ambiance conviviale mais plutôt mouillée que nos Ciel & Blanc ont affronté la sélection auvergnate ce samedi 4 Novembre. (credit photo : Hamid Krabchi)

Une belle première mi-temps où l’équipe investit le camp auvergnat et domine . Des joueurs ravis de jouer ensemble, une belle prise de confiance de leur part de belles initiatives , poussant même parfois à l’outrance,. C’était très plaisant de les voir jouer. Malheureusement, un trou dans la défense et l’attaque auvergnate s’y engouffre pour aller marquer. Quelques difficultés dans la conquête au niveau de la touche due aux mauvaises conditions climatiques certainement.

En seconde mi-temps, les auvergnats reprennent le dessus, investissent notre camp mais sans jamais aller marquer.Nos joueurs du banc font une rentrée pertinente et remarquée. Un second essai pour nos Ciel et blanc suite à une belle percée et un bon soutien.

Prochain match à Oyonnax samedi 11/11; déplacement qui s’annonce périlleux.

Séverine Druart

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

Demi-finale

Vendredi 18 juin

Stade Pierre Mauroy - Lille

20h45 (Canal +)

19 - 6

La Rochelle

Racing 92