Racing Actu

23/10/2017

#GAUDERMEN - RCME vs R92 - Premier derby !

Dimanche de derby à Massy, où nos 3 équipes cadets (Gaudermen et Alamercery) et Crabos Ciel et Blanc se déplaçaient pour affronter les massicois. (Crédit photo : Hamid Krabchi)

Pour nos Gaudermen, une très belle première mi-temps: bien en place et bien organisée, l’équipe arrive à isoler le ballon, franchit la défense adverse,  nous tient en haleine, et investit le camp opposé pour passer en tête à la fin de cette première période (7-10).

La deuxième mi-temps se révèle plus compliquée: une défense moins efficace face à une intensité augmentée des massicois, que nos Ciel & Blanc peinent à contenir. Même après l’apport des changements et l’entrée des remplaçants, l’équipe se relâche et plie en fin du match. Défaite 24-10 au final; c’est bien dommage.

Le bilan après ce premier bloc de 3 rencontres est toutefois positif, avec 2 victoires avec Bonus Offensif pour 1 défaite, avec une très belle prmeière mi-temps face à Massy.

Nous allons continuer à travailler, c’est un bon groupe homogène, les coachs sont confiants et nous progresserons à notre rythme afin de bien préparer notre prochaine rencontre avec le CD63.

Nous sommes ravis de voir tous ces parents autour du terrain et voir la belle ambiance qu’ils contribuent à créer !!!

Merci à tous!!

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

Demi-finale

Vendredi 18 juin

Stade Pierre Mauroy - Lille

20h45 (Canal +)

19 - 6

La Rochelle

Racing 92