Racing Actu

14/11/2017

#GAUDERMEN - USO vs R92 - Un match subi !

Les Gaudermen s’inclinent 21 à 6 face à Oyonnax après avoir subi tout le long du match. C’est dans une ambiance agitée, passionnée mais plutôt mouillée que nos Ciel & Blanc ont affronté Oyonnax chez eux ce samedi 11 Novembre. (Crédit photo : Hamid Krabchi)

Dans les vestiaires d’Oyonnax était écrit « se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite !!! ( Henry Ford)
Et le seul endroit où le mot ‘’succès’’ vient avant le mot ‘’travail’’ est le dictionnaire !! (Vestiaire Racing 92) Oui. Il faut se remettre au travail très vite, trouver un leader et gagner en maturité !!

Une entame catastrophique. 6 points encaissés en 2 minutes. Des touches qui ne sont pas droites, beaucoup de renvois au pied récupérés par l’adversaire, des plaquages hauts ou bien manquants. Un sursaut à la 10ème minute, mais un coup de pied malheureux et on perd à nouveau la balle. ….Aïe Aïe Aïe !! On arrive à récupérer 6 points et à égaliser mais c’était sous estimer notre adversaire qui récupère 3 points à la dernière minute. On perd cette première mi-temps à (9-6) ….Que de pénalités concédées sur cette première partie de jeu!!

En seconde mi-temps, une nouvelle entame laborieuse. . Dés la première minute, une sortie de mêlée mal anticipée, un surnombre à l’extérieur et c’est un premier essai encaissé !! Une équipe Ciel et Blanc absente dans le combat. Aucun duel gagné. Contrairement à l’équipe adverse, pas forcément meilleure mais plus agressive, nos Ciel et blanc ont du mal à rivaliser. Un public agité. Beaucoup de pluie. Un ballon qui glisse, qui se perd…. On se fait surprendre et c’est un second essai encaissé à la 15ème minute de cette seconde partie de jeu.

Prochain match à Colombes face à ABCD XV samedi 18/11; rencontre qui s’annonce épineuse.

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

14ème journée

Week-end 5/6/7 février

Paris La Défense Arena

15H00

-

Racing 92

La Rochelle

3ème journée

Championnat suspendu

Paris La Défense Arena

Championnat suspendu

-

Racing 92

Harlequins

5ème journée

Dimanche 17 janvier 2021

Paris La Défense Arena

21h05 (Canal +)

-

Racing 92

Toulon

19ème journée

Samedi 23 janvier 2021

Paris La Défense Arena

15h15 (Canal +)

-

Racing 92

Union Bordeaux-Begles

4ème journée

Championnat suspendu

The Sportsground - Galway

Championnat suspendu

-

Connacht

Racing 92

15ème journée

Vendredi 29 janvier

Stade GGL Stadium

20h45 (Canal + Sport)

-

Montpellier Herault

Racing 92