Racing Actu

30/05/2018

Hassane et Ibrahim en Equipe de France !

Dans quelques heures, l’équipe de France U20 affronte l’Irlande lors du premier match de la Coupe du Monde U20. Deux de nos espoirs font partie du groupe France ! Hassane Kolingar, titulaire ce soir et Ibrahim Diallo nous ont donné leurs impressions à quelques heures de cette écheance !

Hassane  Kolingar :

« Pour moi être sélectionné pour jouer cette coupe du monde représente énormément de choses, l’aboutissement du travail effectué mais aussi la fierté de porter haut couleurs de la France et du club ! Mais il reste encore beaucoup d’obstacles à franchir pour atteindre la perfection ! « 

Ibrahim Diallo :

 » C’est une immense fierté de représenter mon pays. Je réalise aussi ma grande chance de pouvoir affronter tous les meilleurs joueurs internationaux de ma génération, c’est une belle façon d’apprendre !  » 

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

24ème journée

Samedi 17 mai 2025

Stade Ernest-Wallon

21h05

-

Stade Toulousain

Racing 92

25ème journée

Week-end du 31 mai - 1er juin

Paris La Défense Arena

en attente

-

Racing 92

Montpellier Herault

26ème journée

Samedi 7 juin 2025

Matmut Stadium

21H05

-

Lyon OU

Racing 92