
Racing Actu
07/12/2023
ARBITRES Ciel et Blanc - Les matchs du week-end
Découvrez les matchs de nos "arbitres affiliés au club" ce week-end ! Au sein du Racing, nous compt...
lire l’article
30/05/2018
Dans quelques heures, l’équipe de France U20 affronte l’Irlande lors du premier match de la Coupe du Monde U20. Deux de nos espoirs font partie du groupe France ! Hassane Kolingar, titulaire ce soir et Ibrahim Diallo nous ont donné leurs impressions à quelques heures de cette écheance !
« Pour moi être sélectionné pour jouer cette coupe du monde représente énormément de choses, l’aboutissement du travail effectué mais aussi la fierté de porter haut couleurs de la France et du club ! Mais il reste encore beaucoup d’obstacles à franchir pour atteindre la perfection ! «
» C’est une immense fierté de représenter mon pays. Je réalise aussi ma grande chance de pouvoir affronter tous les meilleurs joueurs internationaux de ma génération, c’est une belle façon d’apprendre ! »