Henry Chavancy recevra ce soir le trophée du Comité Régional Olympique et Sportif d’Ile-de-France (CROSIF) qui récompense l’un des sportifs de l’année 2016 ayant contribué à la promotion des valeurs du sport et de la région.
Ce trophée vient récompenser le début de carrière exceptionnel d’Henry, couronné par le titre de Champion de France de Rugby 2016 avec son club de toujours, le Racing 92. C’est sur proposition du Comité d’Ile-de-France de Rugby et de son président Jean-Louis Boujon que le CROSIF a souhaité honorer l’enfant du Racing.
Henry Chavancy, formé en Ile-de-France, garant de l’esprit Racing, est un digne représentant des valeurs olympiques qui ont toujours habitées les Ciel et Blanc. Rappelons que le Racing 92 soutient la candidature de Paris pour les jeux olympiques de 2024 et, qu’en cas de succès, l’U Arena accueillera les épreuves de gymnastique et d’haltérophilie.
Le Comité Régional Olympique et Sportif rassemble 85 ligues et comités dans toutes les disciplines. Il représente ainsi plus de 2.400.000 licenciés. Son rôle est de défendre le sport auprès des pouvoirs publics, de promouvoir l’esprit olympique et d’aider au développement du sport en Ile-de-France.
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSLe Racing 92 s’impose face à Perpignan à Paris La Défense Arena
Lire l'article
La composition du Racing 92 face au USA Perpignan
Lire l'article
Racing 92 – USAP : préparez votre venue
Lire l'article
La billetterie pour Racing 92 v RC Toulon est ouverte !
Lire l'article