Racing Actu

04/11/2021

IN EXTENSO SUPERSEVENS FINALE DE LA 2E ÉDITION

Deux ans après une première édition couronnée de succès à Paris La Défense Arena, qui a vu le RACING 92 NATIXIS SEVENS devenir le premier champion de France de clubs de rugby à 7 de l’Histoire, l’IN EXTENSO SUPERSEVENS fait son grand retour le 13 novembre 2021.  

Informations PASS SANITAIRE : Le Pass sanitaire sera obligatoire pour tous les spectateurs de 12 ans et plus.

VOS PLACES

Après le succès des étapes estivales à Aix-en-Provence, Toulouse et la Rochelle, les 8 meilleures équipes de rugby à 7 de clubs, Monaco Rugby Sevens, le Rugby Club Toulonnais Sevens, les Baabaas Sevens, le RACING 92 NATIXIS SEVENS, le Biarritz Olympique Pays Basque Sevens, l’ASM Sevens, la Section Paloise Béarn Pyrénées Sevens et le Stade Rochelais Sevens se disputeront le titre de champion de France de rugby à 7 de clubs pour succéder devant 25 000 personnes.

Les affiches des quarts de finale de l’IN EXTENSO SUPERSEVENS :

  • Monaco Rugby Sevens / Stade Rochelais Sevens
  • RACING 92 NATIXIS SEVENS / Biarritz Olympique Pays Basque Sevens
  • Rugby Club Toulonnais Sevens / Section Paloise Béarn Pyrénées Sevens
  • Babaas Sevens / ASM Sevens.

La victoire se décidera via un format attractif à élimination directe avec 12 matches dans la journée, un essai toutes les 90 secondes, près de 12h de spectacle sur le terrain et des jeux et quiz musicaux en dehors du terrain.

Durant cette journée unique, France 7 féminin, vice-championne olympique, disputera deux matchs de gala face aux Baabaas féminines, une sélection des meilleures joueuses internationales au monde.

L’IN EXTENSO SUPERSEVENS : DES TRIBUNES EN FOLIE À PARIS LA DÉFENSE ARENA

Pour cette fête du Rugby, Paris la Défense va se transformer en aire de jeu pour les grands et les petits.

  • Tout d’abord au sein de la tribune Supersevens, les spectateurs pourront profiter de nombreuses animations, de mini-jeux décalés et différents concours comme celui du meilleur déguisement ou du meilleur chanteur pour tenter gagner des points et faire partie de la Super Team Supersevens pour remporter de nombreux lots.
  • La tribune Family permettra aux familles et aux enfants de se retrouver dans une ambiance chaleureuse autour de nombreux jeux comme le mini escape game, des stands de maquillage et des cadeaux à remporter toute la journée.
  • Un karaoké géant sera également organisé pour permettre à tous les supporters de reprendre les grands classiques de la chanson française !

UNE BODEGA PERMANENTE DURANT TOUT L’IN EXTENSO SUPERSEVENS

Pour profiter de l’ambiance unique de Paris la Défense Arena, une bodega sera installée toute la journée en bord de terrain. Les fans pourront assister aux entrainements et matchs en bord de pelouse et être au plus proche de leurs joueurs préférés. Cette bodega s’agrandira en fin de journée pour faire place au DJ et faire la fête toute la soirée.

HERVÉ ET BERYWAM, DEUX CONCERTS EXCEPTIONNELS

La scène de l’IN EXTENSO SUPERSEVENS accueillera l’artiste Hervé, auteur-compositeur-interprète qui cumule plus de 7 millions de téléchargements et qui a remporté cette année le trophée de révélation masculine aux Victoires de la Musique. On y retrouvera également le groupe de beatbox français Berywam. Quatre jeunes Toulousains qui ont connu une ascension fulgurante ces dernières années, qui cumule déjà plus de 20 millions de téléchargements sur les plateformes de streaming et 13 millions de fans sur les réseaux sociaux.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Informations PASS SANITAIRE : Le Pass sanitaire sera obligatoire pour tous les spectateurs de 12 ans et plus.

L’accès au stade pour l’IN Extenso Supersevens sera autorisé si et seulement si votre PASS SANITAIRE est VALIDE, c’est-à-dire conditionné à la présentation de l’un des trois justificatifs suivants ci-dessous :

  • Soit la preuve d’ un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h (nombre d’heures maximum entre le prélèvement et l’entrée dans le stade)
  • Soit la preuve d’un schéma vaccinal complet (nombre de doses & délai nécessaire pour le développement des anticorps, entre 14 et 30 jours selon les vaccins)
  • Soit la preuve de rétablissement : résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois, preuve d’une infection ancienne.
  • Toutes les informations à retrouver ici !

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

18ème journée

Samedi 18 février

Paris La Défense Arena

17h00 (Rugby +)

-

Racing 92

CA Brive

19ème journée

Samedi 25 février 2023

Matmut Stadium Gerland

17h00 (Rugby +)

-

Lyon OU

Racing 92

20ème journée

Samedi 4 mars 2023

Paris La Défense Arena

01H00

-

Racing 92

Stade Toulousain

21ème journée

Samedi 25 mars 2023

01H00

-

Stade Francais

Racing 92

22ème journée

Samedi 15 avril 2023

02H00

-

Racing 92

Union Bordeaux-Begles

23ème journée

Samedi 22 avril 2023

02H00

-

USA Perpignan

Racing 92