< Retour aux actus
ÉQUIPE PRO

La Géorgie au centre d'entraînement du Plessis Robinson

Cette semaine et pour préparer au mieux leur match contre le Portugal à Paris, la Géorgie s’est installée au Plessis Robinson pour utiliser les différentes installations.

Lundi matin, les personnes présentes au centre d’entrainement du Plessis Robinson n’ont pas vu arriver les Racingmen mais les joueurs et le staff de la Géorgie emmenés par notre jeu pilier Guram Gogichashvili. En effet, l’encadrement de la Géorgie a décidé d’utiliser les installations des Ciel et Blanc pour préparer l’un des matches les plus important de la saison.

Au programme, musculation, skills, ateliers en petit groupe, mêlées, touches et entrainement collectif pour répéter leur gamme et préparer ce choc face au Portugal sous l’œil de notre autre pilier géorgien Vasil Kakovin venu en voisin.

Dans ce Tournoi des 6 Nations B, la Géorgie est première et fait un sans faute avec 3 victoires en 3 matches face à la Roumanie (41-13), l’Espagne (23-10) et Belgique (78-6). De son côté, le Portugal est deuxième après avoir battu la Belgique (23-17) et la Roumanie (22-11) mais s’est incliné d’un petit point face à la Russie (19-18).
Si la Géorgie s’impose, elle remportera la compétition et pourra jouer le grand chelem à domicile face à la Russie.

Partager :

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS
17/09/2025
ÉQUIPE PRO

Les arbitres Ciel et Blanc au Cœur de la Saison 2025/2026

Lire l'article

17/09/2025
ÉQUIPE PRO

LE RACING 92 REVIENT À CRÉTEIL

Lire l'article

16/09/2025
ÉQUIPE PRO

Entrainement ouvert au public de septembre

Lire l'article

15/09/2025
ÉQUIPE PRO

TOP 14 – J2 : R92 v UBB – le résumé vidéo

Lire l'article