Cette semaine et pour préparer au mieux leur match contre le Portugal à Paris, la Géorgie s’est installée au Plessis Robinson pour utiliser les différentes installations.
Lundi matin, les personnes présentes au centre d’entrainement du Plessis Robinson n’ont pas vu arriver les Racingmen mais les joueurs et le staff de la Géorgie emmenés par notre jeu pilier Guram Gogichashvili. En effet, l’encadrement de la Géorgie a décidé d’utiliser les installations des Ciel et Blanc pour préparer l’un des matches les plus important de la saison.
Au programme, musculation, skills, ateliers en petit groupe, mêlées, touches et entrainement collectif pour répéter leur gamme et préparer ce choc face au Portugal sous l’œil de notre autre pilier géorgien Vasil Kakovin venu en voisin.
Dans ce Tournoi des 6 Nations B, la Géorgie est première et fait un sans faute avec 3 victoires en 3 matches face à la Roumanie (41-13), l’Espagne (23-10) et Belgique (78-6). De son côté, le Portugal est deuxième après avoir battu la Belgique (23-17) et la Roumanie (22-11) mais s’est incliné d’un petit point face à la Russie (19-18).
Si la Géorgie s’impose, elle remportera la compétition et pourra jouer le grand chelem à domicile face à la Russie.
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSTOP 14 – UBB v R92 – Revers en terres bordelaises
Lire l'article
J14 – Union Bordeaux Bègles v Racing 92, la composition des Ciel et Blanc
Lire l'article
Le Racing 92 vous souhaite une belle année 2026 !
Lire l'article
Les jeunes de Vélizy-Villacoublay en visite au Racing 92
Lire l'article