Mercredi avait lieu la journée rugb’elles organisée par l’UNSS 92 et la ligue Ile de France de Rugby. Cet évènement était consacré à la pratique du rugby féminin et a rassemblé plus de 80 collégiennes.
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS4 Ciel et Blanc au championnat du Monde U20 en Géorgie
Lire l'article
Les Gaudermen sont champions de France
Lire l'article
3 nouveaux jeunes au Centre de Formation
Lire l'article
Nos Gaudermen sont en Finale !
Lire l'article