Mercredi avait lieu la journée rugb’elles organisée par l’UNSS 92 et la ligue Ile de France de Rugby. Cet évènement était consacré à la pratique du rugby féminin et a rassemblé plus de 80 collégiennes.
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSLes Gaudermen sont champions de France
Lire l'article
3 nouveaux jeunes au Centre de Formation
Lire l'article
Nos Gaudermen sont en Finale !
Lire l'article
Les résultats du week-end de l’Association
Lire l'article