Racing Actu

27/10/2020

L'agenda des Ciel et Blanc

L'agenda des Ciel et Blanc pour ce mois de novembre : une réception à la maison et deux déplacements.

CA Brive v Racing 92

Samedi – 18h15 – Stadium de Brive

Retour chez les Brivistes. Le 28 aout nous retrouvions le CAB pour notre deuxième match amical de pré-saison au stadium, rencontre sifflée sur une victoire 31 à 19 .
2 victoires et 3 défaites : un début de saison compliqué pour le CAB qui a pourtant réussi a tenir tête à Bordeaux (défaite 25 à 20) à domicile. Battus largement à Montpellier lors de la 6ème journées, les Brivistes arrivaient au GGL Stadium pénalisés par l’absence de 4 de leurs joueurs internationaux géorgiens et italiens. Ils se sont de nouveau incliné face à Clermont à domicile…
Cette rencontre sera l’occasion de retrouver Esteban Abadie et Matthieu Voisin, tout deux formés au club, qui font partie de la jeune garde du pack briviste.

La Rochelle v Racing 92

Dimanche 22 novembre – 21h05 – Stade Marcel Deflandre

Session de rattrapage ! Les Ciel et Blanc voyagent sur la côte ouest pour rattraper leur 3ème journée face au Stade Rochelais. Actuels leader du championnat les Rochelais impressionnent depuis le début de saison. Ils ont assuré leur leadership en battant les Clermontois 19-10 à Deflandre lors de la 8ème journée.Les Jaune et Noir réussissent leur meilleur début de saison depuis leur remontée en TOP 14 avec 6 victoires en 7 matchs.

Racing 92 v Aviron Bayonnais

Dimanche 29 novembre  – 18h00 – Paris La Défense Arena

Le pays basque débarque à Paris La Défense Arena ! Les Ciel et Blanc ont une revanche à prendre sur les « autres » Bleu et Blanc ! En effet lors de la première rencontre de l’année dernière l’Aviron Bayonnais avait entamé sa nouvelle saison en TOP 14 par une victoire à Nanterre… Auteurs d’un début de saison prometteur mais inégal les Bayonnais ont régalé par des belles victoires (à l’exterieur face au Stade Français et à Agen et à domicile face à Clermont) mais on aussi raté la marche face à Lyon (défaite 62 à 10 au Matmut) ou à Jean Dauger face au Stade Rochelais (19-36)

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

Demi-finale

Vendredi 18 juin

Stade Pierre Mauroy - Lille

20h45 (Canal +)

19 - 6

La Rochelle

Racing 92