Racing Actu

11/05/2022

Le meilleur du Rugby sera à Bollaert-Delelis dimanche !

Demi-finale de coupe d’Europe, duel Franco-Français au sommet et une légende du rugby pour donner le coup d’envoi ! Le meilleur du Rugby sera à Bollaert-Delelis ce week-end.

Pour ouvrir la belle demi-finale franco-française Racing 92 v Stade Rochelais à Lens, notre ancien n°10 All Black Dan Carter, viendra donner le coup d’envoi de la rencontre… Un monument de l’Ovalie pour un match qui s’annonce spectaculaire dans un temple du sport : le stade du RC LENS !

Yannick Nyanga

« Je trouve que jouer une demi-finale de Coupe d’Europe à Bollaert, qui est l’un des stades les plus mythiques de France, c’est beau. Le public lensois est un super public, le public du Nord a toujours répondu présent quand le rugby est venu chez lui et nous, on continue de penser que c’est super d’emmener le rugby dans un territoire qui n’a pas la chance de voir des matches de ce niveau. »

Mais notre ancien Racingman sera à Bollaert-Delelis pour soutenir les Ciel et Blanc lors de cette étape majeure de la course pour la Coupe d’Europe. Pilier et moteur de l’équipe durant 3 saisons, il a tenu à venir supporter ses anciens coéquipiers en demi-finale.

 

VOS BILLETS POUR LA DEMI-FINALE

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

26ème journée

Dimanche 5 juin 2022

Paris La Défense Arena

21h05 (Canal +)

-

Racing 92

Toulon