24/05/2024

Le Racing 92 à Auxerre, plus que du rugby !

Lors de la J23 et J25 de TOP 14, les Ciel et Blanc ont délocalisé leur rencontre face à l'Aviron Bayonnais et la Section Paloise au stade Abbé Deschamps, l'enceinte mythique de l' AJ Auxerre. L'occasion pour nos Racingmen de profiter de la région et de partager des moments avec les fans locaux !

Sous le soleil, le Stade Abbé-Deschamps, antre mythique de l’AJ Auxerre, a vibré au rythme du rugby lors de la 23e et 25e journée du TOP 14. 25 675 spectateurs ont répondu présent pour encourager le Racing 92 face à l’Aviron Bayonnais puis la Section Paloise. Retour donc sur ces deux délocalisations au cœur des Racingmen !

L’YONNE REPUBLICAINE

Camile Chat, Laurent Travers et Teddy Boutaayacht, le team manager se sont rendu dans les locaux de l’Yonne Républicaine. Accueillis chaleureusement à la rédaction, les Racingmen ont répondu avec plaisir aux questions des lecteurs, partageant anecdotes et moments forts de la saison. Un échange convivial et passionnant qui a permis aux supporters de mieux connaître les Ciel et Blanc et les coulisses des délocalisations à l’Abbé Deschamps.

LA VISITE DU VIGNOBLE CHABLISIEN

La découverte d’un terroir d’exception.

Réunis à Chablis, les Racingmen ont partagé une expérience œnologique unique. Au programme : visite du vignoble, découverte des secrets de fabrication du célèbre Chablis et, pour couronner le tout, un repas au restaurant Chablis Wine Not, situé en plein cœur de la ville.

L’occasion pour les joueurs du Racing 92 de s’immerger pleinement dans la culture et le patrimoine de cette région viticole renommée, tout en dégustant ses produits d’exception. Un moment de convivialité et de partage !

UN ACCUEIL MAGNIFIQUE

Les supporters et fans de rugby sur place ont réservé un accueil magnifique pour nos Racingmen ! Retour en photos sur cet instant inoubliable pour les joueurs !

UN PEU DE FOOTBALL

Face à l’Aviron Bayonnais, les Racingmen ont eu l’honneur de voir le coup d’envoi de leur match donné par deux sommités du football auxerrois : Christophe Pelissier et Gauthier Hein, les tout frais champions de Ligue 2 ! Une ovation nourrie a salué l’arrivée de ces deux héros locaux, symboles de l’excellence et de la réussite du club.

Mais ce n’était pas tout : Guy Roux, légende vivante du football français et ancien entraîneur emblématique de l’AJ Auxerre, était également présent dans les tribunes. Une belle rencontre placée sous le signe du sport !

C’est d’ailleurs ce dernier qui a donné le coup d’envoi du match face à la Section Paloise !

Le Racing 92 tient à remercier l’AJ Auxerre pour son accueil chaleureux et son aide précieuse dans l’organisation de ce match. Le club remercie également la ville d’Auxerre, le Département de l’Yonne, Yonnetourisme et CENTRE FRANCE PUB pour leur soutien. Enfin, un grand merci aux partenaires présents en espace VIP : Natixis Corporate & Investment Banking, Randstad, Gilbert Rugby France et ANDROS.

Bravo à nos équipes du Racing 92 et de Paris La Défense Arena qui ont œuvré à cette réussite !

Vous aimerez aussi