Racing Actu

12/01/2022

Le Racing 92 annonce l’arrivée du Groupe BIGARD comme nouveau partenaire majeur du club jusqu’en 2025

Un nouveau partenaire pour le club

Le Groupe BIGARD devient partenaire majeur du Racing 92 jusqu’en 2025 avec l’apparition du logo BIGARD sur la face avant du short des joueurs. Ce partenariat prendra place pour une durée de 3 saisons et demie du côté du club francilien. Ce nouveau partenaire sur les tenues des Racingmen fut dévoilé à l’occasion de la 15ème journée de Top 14 et la réception de l’ASM Clermont Auvergne à Paris La Défense Arena.

BIGARD bénéficiera par ailleurs d’une visibilité au sein de Paris La Défense Arena durant les matchs du Racing 92 par le biais d’affichage sur les différents panneaux en bord terrain, dans les tribunes, en zone mixte et dans les espaces d’accueil des partenaires.

Une entreprise engagée avec des valeurs communes

Depuis plus de 50 ans, le Groupe BIGARD s’engage à appliquer des valeurs basées sur la transmission du savoir-faire boucher et devenir l’un des grands leaders de la viande. L’entreprise agroalimentaire BIGARD soutient le rugby français depuis de nombreuses années en étant partenaire de plusieurs clubs français comme le Castres Olympique, le Stade Rochelais, Agen et Bourg-en-Bresse.

Jacky Lorenzetti, Président du Racing 92 et propriétaire de Paris La Défense Arena :
« Nous sommes ravis que la famille BIGARD avec leur entreprise française dynamique rejoigne notre cercle de partenaire majeur. Nous sommes fiers de partager entre nos deux groupes la même ambition : celle de régaler tous les publics, dans les stades comme en dehors, autour de produits de qualité. »

Mathieu Bigard, Directeur Général du Groupe Bigard :
« Nous sommes très fiers de devenir partenaire majeur d’un grand club emblématique du Rugby français : le Racing 92. Nous partageons des valeurs communes très fortes comme la formation, l’esprit d’équipe et l’innovation. Et comme le dit si bien, Jacky Lorenzetti, nous serons heureux de pouvoir régaler tous les publics. »

Vous aimerez aussi