Racing Actu

21/12/2022

Le Racing 92, Paris La Défense Arena et leurs partenaires se mobilisent à l’occasion du Boxing Day 2022

A l’occasion du Boxing Day 2022, le Racing 92 et Paris La Défense Arena ont souhaité mettre en place une opération solidaire, pour faire de ce match une belle fête de Noël. À l’occasion du derby francilien qui se jouera le samedi 24 décembre à 15h, plus de 25 entreprises ont décidé de se joindre à l’engagement solidaire du Racing 92 et de Paris La Défense Arena pour faire de ce match une rencontre sous le signe de la solidarité et de la convivialité.

Près de 10 000 places, au prix symbolique de 5 euros, ont ainsi été achetées par les partenaires de l’opération afin de convier les bénéficiaires des Restos du Cœur et d’associations à but non lucratif à venir profiter d’un match de rugby à Paris La Défense Arena.

Grâce à cette mobilisation collective de la famille du Racing 92, 5000 places seront distribuées par le réseau des associations à leurs bénéficiaires et permettront à tous de pouvoir vivre un match de rugby inoubliable, la veille de Noël, à Paris La Défense Arena. Les 5000 autres places seront distribuées par le même réseau d’associations lors des prochains matchs à Paris La Défense Arena.

Le grand public peut également se joindre à cette opération solidaire en ajoutant une « place solidaire » au prix de 5€ lors de leurs achats de billetterie en ligne. Un geste solidaire qui permettra de faire vivre un moment de fête à ceux qui n’en ont habituellement pas l’occasion.

Le Racing 92 et Paris La Défense Arena tiennent à remercier chaleureusement toutes les entreprises et les associations mobilisées à leurs côtés dans le cadre de cette opération :

Les partenaires engagés et mobilisés pour faire de ce derby une fête sous le signe de la solidarité: Eden Park, Coca-Cola, Mobilize Financial Services, Foncia, Spie Batignolles, Vital,Vranken-Pommery Monopole, Invivo, Randstad, Neta, Groupe Factoria, DNCA Finance, ECF Group, Mitsubishi, FD Conseil, Espace Déco, Invité de Marques, MPR, Fast Lease, Kaufman and broad Immo, Land Rover, Sofratherm, Airess, Groupe Saturne, ID Verde, CSE Ardian.

Les associations à but non lucratif distribuant les places à leurs bénéficiaires : Les Restos du cœur, Le Secours Populaire, L’UNICEF, La Croix Rouge, Ovale Citoyen, La Fondation Abbé Pierre, Ordre de Malte L’ADOSSPP, La Fondation de France, L’Armée du Salut, Sport dans ma ville, Vigipirate, Les Orphelins Apprentis d’Auteuil, On remplit le frigo, Proxité, Action contre la faim, Petits Frères des pauvres, La maison de l’amitié, Entourage, l’Association du site de la défense, L’Equipage solidaire, Cop1, La Maison de l’emploi et Rire médecin.

 

Les places potentiellement non distribuées pour cette rencontre, le seront lors de prochains matchs du Racing 92 à Paris La Défense Arena lors de la saison 2022.2023.

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

21ème journée

Samedi 20 avril 2024

Stade Charles-Mathon

17h00 (Rugby +)

-

Oyonnax

Racing 92

22ème journée

Samedi 27 avril 2024

Stade Ernest-Wallon

15h00 (Canal +)

-

Stade Toulousain

Racing 92

23ème journée

Samedi 11 mai 2024

Stade de l'Abbé Deschamps - Auxerre

02H00

-

Racing 92

Aviron Bayonnais

24ème journée

Samedi 18 mai 2024

Stade Gerland

02H00

-

Lyon OU

Racing 92

25ème journée

Samedi 1 juin 2024

Stade de l'Abbé Deschamps - Auxerre

02H00

-

Racing 92

Section Paloise

26ème journée

Samedi 8 juin 2024

Stade Marcel Deflandre

21H00

-

La Rochelle

Racing 92