Lors d’un petit déjeuner mardi dernier, au Centre de Formation du club au Plessis-Robinson, Jacky Lorenzetti et les Associations de Supporters du Club ont échangé au sujet du soutien apporté aux joueurs lors des matchs à Paris La Défense Arena.
Le Président du Racing 92 a notamment confirmé qu’il avait espéré un plus gros soutien de la part des spectateurs sympathisants du Racing 92 présents lors du ¼ de finale de Champions Cup.
Il a ajouté que la Tribune 16ème Homme l’avait habitué depuis le début de la saison à peser sur les matchs à domicile en se faisant entendre très largement, précisant aussi qu’il avait pu régulièrement apprécié l’attitude des supporters du Racing à l’extérieur.
Il a, à ce propos, été fait mention des incidents survenus dimanche dernier à Clermont où des supporters de l’ASM ont molesté des fans du Racing 92. Le Club ne peut tolérer un tel comportement envers ses supporters et a pris toutes les mesures qui s’imposent.
Un échange constructif avec les associations a été engagé dans une ambiance sereine et apaisée.
Il a été convenu de se revoir dès la fin du Top 14 pour proposer une nouvelle organisation en vue de la saison prochaine.
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSLa boutique Racing 92 au Plessis Robinson !
Lire l'article
Notre section Rugby Adapté a retrouvé le chemin des terrains !
Lire l'article
Informations Rugby à 5
Lire l'article
Hommage à Robert Navarre
Lire l'article