Racing Actu

07/09/2020

LES BONS GESTES À ADOPTER LORS DE VOTRE VENUE À PARIS LA DÉFENSE ARENA

Dans le contexte actuel, Paris La Défense Arena met en place un dispositif renforcé avec des nouvelles règles sanitaires pour un accueil sécurisé de ses visiteurs, à l’extérieur comme à l’intérieur de la salle. Pour que chacun se sente en sécurité et respecte les autres spectateurs, voici les principales règles sanitaires à respecter lors de votre venue.

À VOTRE ARRIVÉE A PARIS LA DÉFENSE ARENA

  • ANTICIPEZ VOTRE VENUE. Veillez à ne pas vous présenter au dernier moment à l’entrée de la salle pour faciliter les contrôles renforcés et éviter les rassemblements, susceptibles de favoriser la circulation du virus. Les portes de la salle ouvriront 1h30 avant le début de l’événement.
  • LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE à l’intérieur comme à l’extérieur de l’enceinte. Vous devrez le garder pendant toute la durée de l’évènement, y compris lorsque vous serez assis à votre place.
  • DIRIGEZ-VOUS VERS L’ACCÈS correspondant à la couleur présente sur votre billet : jaune, rouge ou violet. Un système de serpentin est mis en place pour faciliter le respect des distances physiques. Des régulateurs de flux, facilement identifiables, vous rappelleront les consignes à respecter et vous orienteront vers votre accès.
  • Dans les files d’attente, RESPECTEZ LA DISTANCIATION PHYSIQUE D’UN MÈTRE entre chaque personne.
  • SCANNEZ VOTRE E-BILLET au contrôle d’accès, puis DÉSINFECTEZ-VOUS LES MAINS avec le gel hydroalcoolique mis à votre disposition à l’entrée de l’enceinte. Vous retrouverez des distributeurs de gel à différents endroits dans la salle.

À L’INTÉRIEUR DE PARIS LA DÉFENSE ARENA

  • RESPECTEZ LES SENS DE CIRCULATION indiqués à l’intérieur de la salle. Un marquage au sol a été mis en place dans les escaliers, devant l’entrée des blocs, au niveau des boutiques, des espaces de restauration et dans les tribunes, afin de faciliter le respect de la distanciation physique.
  • ORGANISEZ-VOUS pour limiter au maximum vos déplacements une fois assis à votre place. Prenez vos précautions et pensez à vous rendre dans les espaces restauration, boutiques et toilettes en amont du match.
  • Le personnel habilité au nettoyage de la salle sera équipé de gants, de masques et gel hydroalcoolique. Il y aura également une équipe dédiée en charge de la désinfection régulière des différents points de contacts.
  • A votre arrivée au niveau de la porte inscrite sur votre billet, UN AGENT D’ACCUEIL VOUS GUIDERA vers une zone appropriée pour votre placement en tribune.
  • REJOIGNEZ VOTRE SIÈGE dans la zone indiquée par l’agent d’accueil et asseyez-vous EN RESPECTANT LA DISTANCIATION PHYSIQUE entre chaque spectateur ou groupe de 10 personnes maximum.– Un siège non occupé à la droite du spectateur ou du dernier membre du groupe de personnes
    Un siège non occupé à la gauche du spectateur ou du dernier membre du groupe de personnes
  • Une fois installé, merci de LIMITER VOS DÉPLACEMENTS, de GARDER VOTRE MASQUE et de RESPECTER LES GESTES BARRIÈRES pendant la totalité de l’événement. Les « gestes barrières » et les consignes à respecter seront régulièrement rappelés sur les écrans de la salle.
  • Paris La Défense Arena VOUS GARANTIT UN ESPACE SAIN pendant toute la durée de l’événement. La salle a été conçue pour gérer le traitement de l’air, en garantissant aux spectateurs un accueil dans des conditions sanitaires, de sécurité et de confort optimales.

À VOTRE SORTIE DE PARIS LA DÉFENSE ARENA

  • PATIENTEZ A VOTRE PLACE à la fin de l’événement. La sortie du public se fera de façon progressive, les agents d’accueil feront sortir les spectateurs porte par porte, afin d’éviter les regroupements de personnes trop importants.
  • Quand vous serez appelé par l’agent d’accueil, MERCI DE SORTIR DANS LE CALME, en respectant les consignes données et le sens de circulation. Ce dispositif permettra une arrivée progressive vers les parkings et les transports en commun.
  • La distanciation physique, les gestes barrières et le port du masque sont toujours obligatoires, pour garantir à tous le maximum de sécurité.

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

Quarts de finale

Samedi 19 septembre

Stade Marcel Michelin

18h45 - France 2 et BeIn Sport

27 - 36

ASM Clermont

Racing 92

Demi-finale

Samedi 26 septembre 2020

Paris La Défense Arena

14h00 - France 2 et BeIn Sport

-

Racing 92

Saracens

3ème journée

Samedi 3 octobre

Stade Marcel Deflandre

18h15 - Canal+Sport et Rugby+

-

La Rochelle

Racing 92

4ème journée

Week-end du 10/11 octobre

Paris La Défense Arena

Date à définir

-

Racing 92

Stade Toulousain

5ème journée

Week-end du 17/18 octobre

Paris La Défense Arena

Date à définir

-

Racing 92

Toulon

6ème journée

Week-end du 24/25 octobre

Stade Jean Bouin

Date à définir

-

Stade Francais

Racing 92