Racing Actu
20/01/2025
Les résultats du week-end de l'ASSO
Espoirs: Colomiers / Racing 92 : 13/15 Féminines - Fédérale 2: ORC Marquettois / Racing 92...
lire l’article
24/12/2024
Durant le mois de décembre, trois de nos Racingmen ont atteint un nombre symbolique de matchs joués sous la tunique Ciel & Blanc. Découvrez en plus ci-dessous !
Pilier droit d’origine géorgienne et d’à peine 25 ans, Gia fait partie des joueurs formés au club qui se montrent avec le maillot de l’équipe première. Après de bonnes prestations avec l’équipe Espoirs et un prêt concluant à Nevers, Gia intègre définitivement le groupe professionnel lors de la saison 2022-2023.
Arrivé en 2018, Gia compte déjà 50 matchs sous le maillot Ciel & Blanc !
Fabien Sanconnie entre dans le cercle très fermé des joueurs ayant disputé 100 matchs avec le Racing 92. Depuis son arrivée en 2018, le troisième ligne a été un élément clé de l’équipe, disputant son centième match face aux Harlequins. Avec une moyenne de X matchs par saison, Sanconnie a démontré sa régularité et son importance au sein de l’effectif.Freiné par les blessures, il a fallu 2 288 jours entre son premier match et ce 100e match.
Entouré de ses coéquipiers, il a posé pour une photo de famille sous l’écran géant de la Paris La Défense Arena, un moment fort en émotions pour l’ensemble du groupe.
Antoine Gibert, pur produit de la formation francilienne, a écrit une nouvelle page de sa belle histoire avec le Racing 92. Formé à l’ACBB puis au sein des équipes jeunes du club, le demi d’ouverture a franchi le cap symbolique des 150 matchs sous le maillot Ciel & Blanc. Face aux Sale Sharks, il a célébré cet anniversaire en compagnie de ses coéquipiers, soulignant ainsi son attachement indéfectible au club de ses débuts. Notre jeune demi d’ouverture demontre ainsi sa longévité et son importance au sein de l’effectif.