Racing Actu

08/03/2010

Les mots de Yannick Nyanga

Chers fidèles abonnés, Loin de yeux, près du cœur, nous ne vous oublions pas. Match après match et à l’approche d’une nouvelle échéance européenne, votre absence des travées de notre belle enceinte se fait plus marquante.

Voilà presque un an que vous avez quitté vos places à Nanterre, partagé votre dernière 3ème mi-temps en bodega ou arpenté les coursives de Paris La Défense Arena. Dans ces circonstances particulières, notre groupe réalise une saison intense, riche en émotions que nous aimerions tant partager avec vous.

Après plus de 23 matchs presque sans interruption, et malgré une défaite à Mayol, nous attaquons cette seconde partie de championnat avec une ferveur toute renouvelée et l’ambition de vous transmettre notre passion à distance.

8ème de Champions Cup, derby… les mois qui arrivent promettent de belles émotions à partager ensemble, séparés, mais toujours plus unis sous nos belles couleurs Ciel et Blanc. Votre soutien inconditionnel nous est précieux lors de ce long et palpitant marathon rugbystique ! Nous espérons vous retrouver au plus vite auprès de nous.

Afin de continuer à vibrer au rythme des performances des Racingmen, nous proposons, chers abonnés, de nous retrouver chaque semaine autour d’une newsletter spécialement écrite pour vous.

Yannick Nyanga

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

25ème journée

Samedi 1 juin 2024

Stade de l'Abbé Deschamps - Auxerre

15h00 (Canal +)

-

Racing 92

Section Paloise

26ème journée

Samedi 8 juin 2024

Stade Marcel Deflandre

21H05

-

La Rochelle

Racing 92