Enfin ! Après plus de 189 jours, les Ciel et Blanc repartent à la conquête du TOP 14 avec une très belle en matière pour l’exercice 2020-2021. En effet, le Racing va affronter le LOU RUGBY (2ème du championnat au mois de février) sur ses terres, samedi 4 septembre, à 18h. Découvrez le XV de départ, mené par Henry Chavancy qui affrontera les lyonnais demain.
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSBarrages : Direction Pau
Lire l'article
DIRECTION LES BARRAGES ! Le Racing 92 dompte le leader toulousain et valide sa qualification
Lire l'article
La composition du Racing 92 face au Stade Toulousain
Lire l'article
Grande Braderie d’été
Lire l'article