Le Monde du Rugby et l’ASM Clermont Auvergne en particulier viennent de perdre aujourd’hui un homme passionné et engagé. C’est avec une peine immense que nous avons appris le décès de Monsieur de Cromières, son président. Nous partageons la douleur de sa famille, de ses proches, et de la communauté clermontoise, auprès de qui nous sommes en ces cruels moments.
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSDirection la demi-finale !
Lire l'article
La composition du Racing 92 pour le barrage face à la Section Paloise
Lire l'article
Racing 92 v Stade Toulousain – le résumé vidéo
Lire l'article
Barrage à Pau : Un immense défi pour nos Ciel et Blanc
Lire l'article