Racing Actu

14/11/2018

Nouveauté billetterie : Partagez vos paiements en ligne instantanément

Paris La Défense Arena a mis en place un nouveau service billetterie en ligne : le paiement partagé. Cette nouvelle option de paiement permet d’acheter des billets pour plusieurs personnes sans avoir à avancer d’argent et sans attendre qu’elles aient payé leur part. Adieu les cagnottes, les virements, les calculs : avec notre nouveau service une seule personne du groupe fait la réservation et chacun paie sa part en se connectant à la plateforme.

Comment ça marche ?

Au moment de payer, il suffit de choisir l’option « paiement partagé » et de saisir les adresses mail de vos ami(e)s. Lors de cette étape, vous devez également répartir librement les coûts entre les individus du groupe. Une fois validé, on s’occupe de tout : récolter les fonds et relancer les retardataires.

Ce service est-il aussi sécurisé que le paiement classique ?

Oui, ce service est 100% sécurisé. La confidentialité de vos données de carte est garantie et une authentification est systématiquement faite pour vérifier que la carte est utilisée par son propriétaire. 

Pourquoi ai-je intérêt à choisir le paiement partagé si j’achète plus d’un billet ?

Vous avez tout intérêt à choisir notre service quand vous réservez à plusieurs car vous n’avez plus besoin d’avancer les frais pour vos amis ni d’attendre qu’ils vous remboursent.

Comment contacter mes amis pour qu’ils procèdent au paiement ?

Nous leur envoyons un mail avec un lien de paiement. C’est très facile pour eux : ils ont simplement à cliquer sur le lien de paiement.

Combien de temps mes amis ont-ils pour payer ?

Vos amis ont 48h pour payer (votre part ne sera débitée qu’après la dernière transaction). Vous n’avez pas besoin de les relancer, Paris La Défense Arena se charge de le faire. Attention, si les membres ne payent pas leur part alors le montant total est débité au bout de 48h auprès de l’acheteur.

A partir de combien de billets puis-je payer avec le service « paiement partagé » ? Jusqu’à combien de billets puis-je payer ?

Il n’y a aucun nombre limite de billets pour accéder au service. Vous pouvez acheter autant de billets que la manifestation le permet. 

Un service proposé grâce à Pledg : Pledg est la société qui nous accompagne sur ce projet. C’est une start-up française qui a développé cette solution de paiement groupé. Pledg s’occupe de vous relancer et de gérer votre réservation.

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

Quarts de finale

Dimanche 11 avril 2021

13H30

24 - 21

Union Bordeaux-Begles

Racing 92

21ème journée

Samedi 17 avril

Paris La Défense Arena

21h05 (Canal +)

-

Racing 92

Stade Francais

22ème journée

Samedi 24 avril

Stade Ernest-Wallon

21h05 (Canal +)

-

Stade Toulousain

Racing 92

23ème journée

Week-end du 8/9 mai

Paris La Défense Arena

Date à définir

-

Racing 92

ASM Clermont

24ème journée

Week-end du 15/16 mai

Stade du Hameau

Date à définir

-

Section Paloise

Racing 92

25ème journée

Week-end du 29/30 mai

Stade Armandie

Date à définir

-

Agen

Racing 92