Racing Actu

27/11/2017

R92 vs MHR - Les réactions d'après match

Dimanche, les Racingmen se sont imposés face à Montpellier sur le score de 26 à 0. Pat Lambie , auteur d’une rencontre exceptionnelle et Boris Palu , qui confirme matches après matches, ont donné leurs réactions à chaud à la sortie des vestiaires. Découvrez leurs impressions. (crédit photo : Julien Poupart)

Boris Palu

« Toute l’équipe était hyper concernée, on avait tous à cœur de refaire la même performance qu’à Toulon. C’est ce que l’on a fait, en plus on prend le bonus, avec un gros jeu d’avant ! C’était important d’obtenir ce bonus et d’assurer notre 4ème place, nos concurrents directs ayant perdu ou fait match nul. Donc je pense que cette victoire fait du bien. De plus, cela nous met dans de bonnes conditions pour préparer le derby la semaine prochaine face au Stade Français.

Je me sentais hyper bien, très content d’être repositionné en titulaire et 3eme ligne. Les coaches m’ont fait confiance et j’essaie de leur rendre à ma façon avec ce que je sais faire : défendre, ralentir les ballons dans les rucks et une grosse activité. Je suis content du boulot que j’ai fait malgré une petite béquille à la fin qui me ralentit un peu. »

Patrick Lambie

« Je suis très excité et très content après le résultat d’aujourd’hui. Après la victoire à Toulon, c’était important pour nous de refaire un gros match contre le MHR, qui est de plus en tête du classement. C’est fantastique d’avoir gagné aujourd’hui.

Je me suis senti très bien malgré quelques crampes aux mollets, et un terrain un peu glissant, mais l’équipe a extrêmement bien joué. Le plus positif pour moi est que les montpelliérains n’ont pas réussi à marquer de points !

Les deux dernières semaines nous ont vraiment donné confiance ! Notre manière de jouer est très encourageante pour la suite. J’espère que cela veut dire que l’on va continuer à s’améliorer match après match. »

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

3ème journée

Samedi 7 décembre 2019

Liberty Stadium

17h30 (heure anglaise)

19 - 40

Ospreys

Racing 92

4ème journée

Vendredi 13 décembre 2019

Paris La Défense Arena

20H45

-

Racing 92

Ospreys

11ème journée

Samedi 21 décembre 2019

Paris La Défense Arena

15h35

-

Racing 92

Montpellier Herault

12ème journée

Samedi 28 décembre 2019

Stadium Municipal

16h00

-

CA Brive

Racing 92

13ème journée

Samedi 4 janvier 2020

Paris La Défense Arena

17h45

-

Racing 92

ASM Clermont

5ème journée

Dimanche 12 janvier

Paris La Défense Arena

16h15

-

Racing 92

Munster