Racing Actu

30/10/2017

R92 vs UBB - Retour sur le match

Samedi face à Bordeaux, après une première mi-temps compliquée, les Ciel et Blanc ont su revenir dans le match pour l’emporter sur un score de 29 à 13. Teddy Thomas , auteur d’un magnifique essai et Camille Chat , reviennent sur cette rencontre. (Crédit photo Denis Trasfi // Attitude Rugby)

Teddy Thomas

 « En première mi temps on s’est laissés faire, on les a regardé jouer et on a subi. Donc ils ont réussi à scorer et nous mettre à défaut. De retour des vestiaires, on a essayé de se remettre dans l’avancée, à prendre du plaisir, retrouver le jeu que l’on devait mettre en place en première mi-temps et cela nous a souri !

Je me suis senti bien sur le terrain. Mais le sentiment est plus général, on a tous fait un bon match, quand on joue en avançant c’est plus facile pour tout le monde, du pilier jusqu’à l’arrière. Maintenant, il va falloir bien récupérer et j’espère pouvoir enchainer. »

Camille Chat

« On fait une mauvaise première mi-temps, on prend un rouge, ça ne nous met pas dedans. À la mi-temps on voulait mettre la marche avant et gagner ce match à 14 contre 15. Et c’est ce que l’on  a fait, on a eu la force mentale pour rattraper le score et passer devant et c’est ça que l’on peut retenir aujourd’hui.

On prend le rouge contre Virimi donc on sait  que cela va être dur en défense, surtout puisqu’ils nous on attaqué là-dessus… mais l’important est d’avoir eu la force de gagner ce match même avec deux cartons rouges. » 

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

21ème journée

Samedi 19 avril 2025

Stade Aimé Giral

16h30

-

USA Perpignan

Racing 92

22ème journée

Dimanche 27 Avril

Paris La Défense Arena

21h05

-

Racing 92

Stade Francais

23ème journée

Week-end du 10-11 mai

Paris La Défense Arena

en attente

-

Racing 92

Aviron Bayonnais

24ème journée

Week-end du 17-18 mai

Stade Ernest-Wallon

en attente

-

Stade Toulousain

Racing 92

25ème journée

Week-end du 31 mai - 1er juin

Paris La Défense Arena

en attente

-

Racing 92

Montpellier Herault

26ème journée

Samedi 7 juin 2025

Matmut Stadium

21H05

-

Lyon OU

Racing 92