Racing Actu

17/09/2017

R92 vs USO - Les réactions après-match

Aujourd’hui les Ciel et Blanc retrouvaient l’Us Oyonnax sur la pelouse du Stade départemental Yves du Manoir. Les Racingmen se sont imposés 25 à 13 après un match inégal. Supérieurs en première mi-temps les Racingmen se sont laissés déborder par une équipe d’Oyonnax plus agressive lors des 40 dernières minutes. Découvrez la réaction de l’entraineur Laurent Labit, quelques minutes après les coup de sifflet. (crédit photo : Julien Poupart)

Laurent Labit : « On fait une première mi-temps conforme à ce que l’on attendait, même si cela aurait pu etre mieux, avec beaucoup de situations laissées en route. On aurait pu arriver à la fin des 40 minutes avec encore plus d’avance.

Mais bien sur le point noir est la deuxième mi-temps, qui n’était pas du tout conforme à ce qu’on avait prévu. Durant les 40 dernières minutes, le contenu à été très loin de ce que l’on souhaitait et de l’ambition qu’on avait; entre les joueurs qui ont baissé de régime, pour ceux qui étaient déjà là en première mi temps, et la non efficacité des remplacants… On n’a pas respecté le jeu, ni nos systèmes… grosse déception en deuxieme mi-temps « 

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

Demi-finale

Vendredi 18 juin

Stade Pierre Mauroy - Lille

20h45 (Canal +)

19 - 6

La Rochelle

Racing 92