
Racing Actu
13/02/2025
Préparez votre venue à Paris La Défense Arena : Racing 92 - RC VANNES
Nous avons le plaisir de t'accueillir pour le retour des Racingmen à Paris La Défense Arena ! Tu tro...
lire l’article
17/01/2025
Pour le round 4 de Champions Cup 24-25, les Racingmen se reçoivent les sud-africains des Stormers à Paris La Défense Arena le samedi 18 janvier à 21h00. Avec Staffmatch découvrez les 23 Racingmen qui feront face aux Stormers.
Les explications de Stuart Lancaster, directeur du rugby du Racing 92, sur cette composition :
Nous sommes ravis d’être de retour à Paris La Défense Arena ce samedi pour notre match de Champions Cup contre les Stormers.
Nous avons quelques joueurs qui sont de retour après une semaine de repos comme Joshua, Cameron, Will et Nolann. Nous sommes très contents de voir Owen revenir porter les couleurs du Racing. Nous avons la chance d’avoir deux grands leaders qui nous aident à faire grandir les autres, comme Ibrahim, qui est à nouveau capitaine de l’équipe.
Glasgow est une très bonne équipe et bien que nous ayons perdu, nous sommes restés dans le combat et nous avons encore une chance de nous qualifier, alors nous allons tout faire pour obtenir les 5 points.
Wame et Jannick sont toujours blessés, mais nous espérons qu’ils seront bientôt de retour ainsi que Gaël dans peu de temps.